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Adresse
10 rue des Pierres Giraud
(2 Impasse Vincent Le Mer)
44260 Prinquiau
Tél : 06 33 13 49 83
10 rue des Pierres Giraud
(2 Impasse Vincent Le Mer)
44260 Prinquiau
Tél : 06 33 13 49 83
10 rue des Pierres Giraud
(2 Impasse Vincent Le Mer)
44260 Prinquiau
Tél : 06 33 13 49 83
Une caution de 800 euros vous sera demandée par chèque (non encaissé) dès votre réservation effectuée, une fois le ménage réalisé et si l’état du loft est conforme à l’usage de destination, cette caution sera restituée.
Les coûts des dégradations et de remise en état seraient déduits du montant restitué.
Un protocole de nettoyage et de désinfection, des chambres, des SPAS et du sauna, est mis en place après chaque utilisation pour vous accueillir dans les meilleures conditions afin de garantir votre santé et votre sécurité.
Arrivée/Départ :
Les arrivées se font à partir de 17h et les départs se font à 11h maximum.
Nous prendrons contact avec vous quelques jours avant votre arrivée pour connaître votre horaire d’arrivée.
Lofts considérés comme un meublé de tourisme.
Vous disposerez d’une place de parking à l’abri des regards avec un digicode à l’entrée, d’une boite à clef pour être autonome lors de votre arrivée et d’une télécommande du portail si vous souhaitez vous balader à l’extérieur, elle sera à mettre dans la boite aux lettres à votre départ.
Un cendrier est mis à votre disposition en extérieur car Il est interdit de fumer dans le loft.
Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans le loft.
La location est établie pour une capacité maximum de 2 personnes.
Le preneur ne pourra exercer aucun recours contre le bailleur en cas de vol dans les lieux loués.
Le preneur usera paisiblement du logement loué, du mobilier et des équipements suivant la destination qui leur a été donnée.
Il est interdit d’utiliser les lieux pour des tournages à but commerciales ou des films autre qu’à des fins privés.
Pour votre sécurité, un système de vidéo surveillance est installé sur les parkings.
Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par Email, vous sera systématiquement demandée : (Lien envoyant directement sur ma boite mail si possible).
En cas d’annulation : Le remboursement est possible que si le mail d’annulation est reçu 45 jours avant la date de votre réservation.
Le pass sanitaire n’est pas obligatoire dans nos logements.
En cas d’annulation : Le remboursement est possible que si le mail d’annulation est reçu 45 jours avant la date de votre réservation.
Si l’annulation est suite à une décision du gouvernement votre paiement reste valable 12 mois et une date sera à nouveau à réserver.
En cas de PCR positif, maladie, accident de la vie , les conditions restent les mêmes.